أخبار عاجلة

Un nul qui complique les chances du maintien pour l’OCK

Farid Barigo

   C’est dommage que l’équipe de l’OCK n’ait pas réussi à sortir de la zone de relégation en deuxième division après le nul (1-1)contre le DHJ, pour le compte de la vingt-sixième journée de la Botola Pro.
  Avec cette situation, Khouribga reste bon dernier au classement en compagnie de l’IRT tenu aussi en échec chez par le Raja (0-0), et il ne reste donc, que cinq journées pour tenter de sauver sa place en première division. 
  Le fait que cette rencontre entre l’OCK et le DHJ soit un match de barrage rendait la victoire encore plus cruciale pour l’OCK. Malheureusement l’équipe de khouribga n’a pas réussi à remporter ce match décisif. Cela signifie que cette dernière devra maintenant faire face à des difficultés supplémentaires pour garder sa place parmi l’élite. 
  Toujours utile de rappeler que les phosphatiers aient payé le prix de leurs erreurs, en particulier lors des matchs ratés, surtout à domicile. 
   Tout compte fait, Il est regrettable que l’OCK ait raté cette meilleure opportunité de sortir de la zone de relégation. Cependant, même si la situation semble difficile, il reste encore quatre journées pour l’équipe pour tenter de renverser la tendance et sauver sa place en première division. 

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

Habib Knouzi nouveau président de l’OCK

Farid Barigo Un nouveau leadership, dirigé par Habib Knouzi, a été élu pour prendre en …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *