أخبار عاجلة

OCK-SM :3-1 Les contours d’un nouvel horizon pour les khouribguis. Le comité et le coach Jaaouani doivent motiver davantage les joueurs

L'équipe de l'Olympique de Khouribga (OCK) a brillamment remporté sa rencontre contre le Stade Marocain sur le score de    3-1 lors de la 22ème journée de GNF2. 
Cette victoire ouvre de nouvelles opportunités pour l'OCK dans sa quête d'accession en première division, se positionnant désormais à 5 points de la deuxième place occupée par le KACM et l'USMO, avec un total de 37 points, après leurs défaites respectives face au Chabab d’El Massira et le CODM.
Pour concrétiser ce rêve, l'OCK doit faire preuve de détermination et de volonté. Et ce rôle revient à l'entraîneur El Jaaouani qui doit motiver davantage ses joueurs en leur rappelant que tout est possible avec la volonté.

Toutefois, il est crucial que le coach ait également confiance en son équipe, malgré ses doutes exprimés lors de certaines déclarations après les matchs, surtout que mathématiquement, tout reste possible.
Pour espérer enfin, un parcours fructueux pour l’OCK, notamment lors des quarts de finale de la coupe du trône contre le MCO, où une qualification en demi-finale serait un nouveau pas vers la reconnaissance méritée de l’équipe.
Farid Barigo

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

OCK : Performance décevante en deuxième division, l’entraîneur sur la sellette

Khouribga La situation de l’Olympique de Khouribga est critique. Après une rétrogradation en deuxième division, …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *