أخبار عاجلة

Avec le coach Jaaouani, l’OCK sur la bonne voie

L’Olympique de Khouribga (OCK) enchaîne une troisième victoire consécutive sous la direction du coach Jaaouani, battant le Rapid de Oued-Zem 1-2, avec un but décisif de Toumaii dans les dernières minutes.
Cette série de victoires atteste de l’excellent travail de l’entraîneur, suscitant l’espoir local pour une promotion en première division, considérée comme la place naturelle.
L’Olympique de Khouribga (OCK) enchaîne une troisième victoire consécutive sous la direction du coach Jaaouani, battant le Rapid de Oued-Zem 1-2, avec un but décisif de Toumaii dans les dernières minutes. Cette série de victoires atteste de l’excellent travail de l’entraîneur, suscitant l’espoir local pour une promotion en première division, considérée comme la place naturelle de l’équipe fervente de l’OCK.
Les résultats positifs soulèvent l’optimisme quant à l’atteinte rapide de l’objectif fixé par le comité et le nouvel entraîneur, à savoir la montée en première division. Cependant, la mobilisation et le soutien de tous sont cruciaux pour concrétiser cette ambition.
Comme quoi, tous les éléments nécessaires sont en place pour que l’équipe de Khouribga réussisse son accession vers les sommets du football.
Farid Barigo

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

Malgré le nul face au WAF, l’espoir de l’accession est toujours de mise pour l’OCK.Le soutien au coach Jaaouani reste indiscutable

Farid Barigo La confrontation entre l’OCK et le WAF offrait une occasion unique à l’équipe …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *