أخبار عاجلة

OCK : Un match nul pour entretenir la flamme du maintien

Farid Barigo

L’Olympique de khouribga qui se bat corps et âme pour garder sa place parmi les grands, à réussi d’arracher un point sur la pelouse de Moulay Al Hassan de Rabat, face au Fus (1-1), pour le compte de la vingtième journée de la Botola Pro D1 inwi.
L’OCK qui n’était pas dans le coup en première mi-temps où il fut mené au score depuis la 19ème minute, pour perdre tous les duels, ne reprenait le dessus que lors du dernier quart d’heure de la rencontre après l’entrée en jeu du maestro El Moaatani à qui revient légalisation à la 84ème minute, à la joie des fans khouribguis présents en masse au stade.
Une égalisation qui, donnant beaucoup de force et de confiance, aurait pu être suivie d’une victoire au regard des occasions nettes qui se sont présentées aux attaquants après le but d’égalisation, mais lamentablement inexploitées, pour se contenter du partage de points.
Quoique ce partage maintient toujours l’OCK à la quinzième place, en compagnie de l’IRT, tout reste possible pour quitter cette zone de relégation en attendant des faux des autres équipes proches de cette zone.
Tout compte fait, ramener un point de Rabat face à une équipe du FUS qui joue les premiers rôles dans ce championnat, reste une bonne chose de faite et le maintien parmi l’élite n’est pas impossible.

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

عامل الإقليم السيد عبد الحميد الشنوري يعطي الانطلاقة الفعلية لشركة (casa technique) بمدينة خريبݣة

أنطلقت اليوم عملية تدبير النفايات بإقليم خريبكة عملية تدبير النفايات بإقليم خريبكة في شطرها الثاني، …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *