1/8de finale de la Coupe du Trône :L’OCK éliminé par la Renaissance de Berkane

Farid Barigo

L’Olympique de khouribga quitte la compétition de la Coupe du trône vendredi en se faisant battre à domicile face à la Renaissance de Berkane sur le score de 0-1.
Malgré leur combativité, les joueurs de OCK n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets pour accuser une défaite malgré une amélioration notable dans le jeu sous la nouvelle direction technique d’El Ouarad qui a relève l’entraîneur portugais Ricardo Nines démissionnaire. Aussi, les khouribguis ont tout de même reçu les applaudissements du public pour leur prestation sur le terrain.
Dans sa déclaration, le coach Ouarad, a salué l’effort des joueurs malgré la défaite et a rassuré qu’ils allaient continuer à travailler dur pour améliorer leur jeu.


Encore faudra-t-il noter la blessure grave du joueur khouribgui Hamza Asrir qui a été sévèrement touché à la cheville suite à un contact avec un joueur berkani.
Le joueur a été rapidement pris en charge par les équipes médicales présentes sur place avant d’être transféré d’urgence à l’hôpital pour y être soigné.
Selon les dernières nouvelles, Hamza a subi avec succès une opération et actuellement dans un état stable, mais il reste sous surveillance médicale étroite.


Pour noter enfin, l’incident causée par un photographe dit du président de l’OCK qui a fortement entaché cette soirée sportive. Les témoins rapportent que ce photographe aurait agressé verbalement et physiquement Mohamed Bhiri, autre photographe local pour une raison encore inconnue, avant d’insulter la presse locale de manière générale. La tension était palpable et plusieurs personnes ont dû intervenir pour calmer les esprits.
Face à cet acte odieux et inadmissible, la presse locale s’attend à ce que le président du club s’explique sur cette brutalité commise par son soi-disant photographe personnel et ses insultes proférées à l’égard de notre confrère El Bhiri et de la presse locale. Dont acte !
Farid Barigo

شاهد أيضاً

شرطي يشهر سلاحه لتوقيف شخص من دوي السوابق بخريبكة

اضطر مفتش شرطة يعمل بالمنطقة الإقليمية للأمن بخريبكة، صباح يومه الثلاثاء 03 أكتوبر الجاري، لإشهار …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *