أخبار عاجلة

Rencontre du Conseil de la région de Béni Mellal-Khénifra avec la presse: Une très belle mise au point du journaliste Abdellah El Fadi sur la place de Khouribga dans la région Beni-Mellal-Khenifra

En l’absence de plaidoyer de la part des membres de Khouribga affiliés au conseil régional de Beni-Mellal-Khenifra, le corps médiatique de Khouribga prend la parole, lors d’une rencontre du conseil régional avec la presse organisée ce jeudi 28 mars à Beni-Mellal, pour exprimer son rejet total de l’exclusion de Khouribga et de ses habitants des projets de développement programmés dans cette partie du royaume.
Les correspondants de Khouribga ont protesté contre le mépris du président de la région, qui est arrivé à la réunion avec une heure de retard, puis contre le plan découvert qu’il a utilisé pour faire passer ses idées et ses réalisations sans critique ni réponse.
Les correspondants de Khouribga ont quitté la salle finalement pour protester contre la manipulation de personnes qui applaudissent et louent le président et ses assistants.
Plusieurs ont relevé que l’organisation de cette rencontre, était très mauvaise, et les sujets abordés par les soi-disant correspondants de Beni-Mellal et autres de khenifra et Azilal notamment, étaient médiocres et ne répondaient pas au niveau du journalisme régional.
Il a été constaté par plusieurs, que les gestionnaires et les responsables de la réunion manquaient d’expérience et de compétence pour mener à bien cet objectif de manière appropriée.


Il convient enfin de rappeler l’intervention du journaliste Abdallah Al Fadi, qui a donné une leçon aux responsables de la région de Béni Mellal-Khénifra sur la question de la marginalisation de la province de Khouribga et sur le respect de ses projets uniquement à Béni Mellal, Khénifra et Azilal.
Comme quoi, le corps médiatique de Khouribga a fait savoir que la province de Khouribga n’est pas désirée dans cette région du royaume.
Farid Barigo

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

افتتاح قاعتين سينمائيتين جديدتين في كل من مدينتي بني ملال وأزيلال

من أجل تعزيز المشهد الثقافي والسينمائي بجهة بني ملال – خنيفرة، تم مؤخرا افتتاح قاعتين …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *