أخبار عاجلة

L’association Amal Ouled Azzouz de Fantazia, des supporters et autres sociétés civiles demandent plus de soutien de l’OCP à l’OCK

Farid Barigo


Autrefois, sous la direction de l’OCP, le club faisait trembler les meilleures équipes du royaume. Parmi les associations qui montent au créneau pour demander la reprise en main de l’équipe par le groupe OCP, on peut citer l’association Amal Ouled Azzouz de Fantasia. Cette association, dédiée à la promotion et au développement des activités sportives dans la communauté de Khouribga, soutient activement le club local de l’OCK Football, qui joue un rôle essentiel dans la vie sociale et sportive de la ville de Khouribga et sa région.

Après de nombreuses voix, de supporters et d’autres acteurs de la société civile, qui se lèvent pour demander, malgré le nouveau statut de gestion de l’OCK, la reprise en main de ce dernier par son parrain naturel, l’OCP, suite au déclin du club qui stagne actuellement en deuxième division et a raté son retour chez l’élite, l’OCK, qui vient de fêter ses cent ans d’existence, est aujourd’hui très affaibli et a failli être relégué en division amateur.


C’est dans ce contexte que l’association a envoyé une lettre au Directeur Général de l’OCP, sous couvert du directeur du site de Khouribga, pour solliciter son intervention.
Tout compte fait, tous les supporters et citoyens de Khouribga souhaitent ardemment une réponse favorable à cette demande, car l’OCK reste un grand club qui contribue également au développement social, économique et sportif de la région, le sport étant un outil de développement.
Farid Barigo

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

Malgré le nul face au WAF, l’espoir de l’accession est toujours de mise pour l’OCK.Le soutien au coach Jaaouani reste indiscutable

Farid Barigo La confrontation entre l’OCK et le WAF offrait une occasion unique à l’équipe …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *