OCK – MAS RSB 1-1 : La situation se complique pour l’OCK

De Farid Barigo

 Encore des points perdus pour l’OCK qui bataille fort pour sortir de la zone rouge du classement en se contentant pour le compte de 22ème  journée de la Botola Pro, d’un autre nul, en une semaine et à domicile, face à  la Renaissance de Berkane (1-1) après celui du MAS (2-2) mardi dernier.
 Ces deux derniers matchs nuls consécutifs ont en effet, coûté à l'équipe une perte de quatre points précieux dans leur lutte pour éviter la relégation en deuxième division. Actuellement, L'OCK est toujours à la 15ème place avec 17 points.
 S’il est vrai qu’il est difficile de rater un match de football, surtout lorsque des décisions arbitrales controversées ont un impact sur le résultat final, l'OCK, face à cette équipe de Berkane a été effectivement, lésé par une décision déplacée et incompréhensible qui obligea les locaux  à jouer à dix, dès la 7ème minute de jeu après un carton rouge excessif pour kabilo. 
  Une décision qui a eu un impact sur la performance des khouribguis et leur chance de remporter le match. 
  Mais en dépit de ces résultats, Il est quand-même, encourageant de voir que l'OCK bataille fort malgré une situation au classement difficile et que leur public continue de les soutenir avec force. Une preuve qui montre que l'équipe a de la détermination et de la résilience, des qualités importantes pour remonter dans le classement et sortir de la zone rouge. 
  Tout compte fait, au regard de cette  situation critique, il reste encore huit matchs à jouer en championnat, ce qui laisse de l'espoir pour l'équipe de sauver sa place en première division. 

Farid Barigo

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

Signature d’un protocole d’accord et de coopération entre la région de Béni Mellal-Khénifra et la province du Zhejiang de Chine

La région de Béni Mellal-Khénifra au Maroc et la province du Zhejiang en Chine ont …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *