أخبار عاجلة

L’OCK en deuxième division : le président et son staff doivent démissionner et remettre les clés à l’OCP

Farid Barigo

L’Olympique Club de Khouribga est officiellement  reléguée en deuxième division après sa défaite contre l’Olympique Club de Safi avec un score de 1-0, à une journée de la fin de la Botola Pro.    

   L’OCK a raté un penalty lors de ce match, tout comme lors de sa rencontre contre les FAR dans les arrêts de jeu.    

    les dirigeants de l’équipe, à l’exception de l’entraîneur Fakhyr, sont responsables de cette relégation en deuxième division. Des responsables qui malheureusement, se sont davantage battus pour des postes de pouvoir plutôt que pour l’équipe et son avenir.     

  Toujours utile que de nombreuses personnes ont toujours exprimé tout au long de ces dernières années, leur souhait de voir les dirigeants extra-OCP, démissionner et céder les rênes du club au Groupe OCP, parrain naturel de l’équipe qui gérait professionnellement l’équipe jusqu’en 2011.  

     Le choix en effet, de confier la gestion de l’équipe à des personnes extérieures au Groupe OCP a été regrettable. La situation actuelle de l’équipe et sa relégation en deuxième division sont attribuées en partie,  à cette décision.    

  Toujours utile de préciser cette opinion de tous les avertis du football khourigui, selon laquelle si le Groupe OCP ne reprend pas la gestion de l’équipe de l’OCK, il sera peu probable de la voir revenir dans le football d’élite. Pour suggérer tout simplement que les dirigeants actuels, y compris le président, devraient démissionner.    

   L’OCK a apparemment connu une période plus prospère lorsque le Groupe OCP était impliqué dans sa gestion jusqu’en 2012 avec une expertise professionnelle et une direction solide.      

Tout compte fait, cette demande de démission est formellement justifiée du fait que les dirigeants actuels, y compris le président, ne parviennent pas à garantir le succès de l’équipe.     

De nouvelles personnes compétentes du parrain OCP à la tête de l’équipe, seraient plus capables de ramener l’OCK dans le football d’élite.

Farid Barigo

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

اختفاء دواء لمرض مزمن يضع وزير الصحة في مأزق

مند أكثر من شهر ودواء البلاكنيل 200 le Plaquenil مقطوع نهائيا في جميع مناطق المغرب …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *