أخبار عاجلة

Fakhir réussira-t-il le pari de sauver l’OCK de la relégation

De Farid Barigo 

      La situation est critique pour l’équipe de khouribga, classée à la 15ème place du championnat, avec seulement 17 points en 22 matchs. Avec deux victoires, onze nuls et neuf défait , elle est menacée de relégation en deuxième division. 

     Cependant, en dépit de cette situation, l’équipe n’est pas dépourvue d’espoir. En effet, elle a fait appel à Mohamed Fakhir, pour sauver son équipe après le départ de l’entraîneur portugais Formozinio qui n’arrivait pas à obtenir des résultats satisfaisants. L’objectif principal de Fakhir est donc le maintien parmi l’élite.

      Il aura la lourde tâche de réorganiser le groupe et de le pousser à reprendre les bonnes habitudes et à retrouver la confiance qui s’était perdue avec Formozinio, car une relégation aurait des conséquences  dévastatrices pour l’OCK et ses supporters. 

      Ce nouvel entraîneur devra donc redonner le goût de la victoire à l’équipe et surmonter les difficultés de cette saison difficile. Il s’agit maintenant de mettre en place une stratégie tactique adéquate et de motiver le groupe pour qu’il puisse obtenir des résultats satisfaisants.

      Tout compte fait, la question est maintenant de savoir s’il parviendra à sauver l’équipe et à réussir le maintien parmi l’élite. Une chose est sûre : pour remplir sa mission, il devra être à la hauteur et faire appel à toute son expertise. Bonne chance donc, à l’OCK qui mérite un meilleur sort.

Farid Barigo

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

افتتاح قاعتين سينمائيتين جديدتين في كل من مدينتي بني ملال وأزيلال

من أجل تعزيز المشهد الثقافي والسينمائي بجهة بني ملال – خنيفرة، تم مؤخرا افتتاح قاعتين …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *