أخبار عاجلة

Des supporters prennent d’assaut la ville pour fêter le centenaire de l’OCK

Farid Barigo
 Afin de célébrer son centenaire, les supporters de l’OCK ont pris d’assaut la ville aujourd’hui en chantant des slogans en l’honneur de la gloire et de l’histoire riche de leur équipe de Khouribga. Cette manifestation est également un soutien à l’OCK qui se déplacera demain à Rabat pour sauver sa place en première division face aux FAR, leaders du classement.
   L’équipe de l’OCK fait face à un défi crucial pour rester parmi l’élite du football national. Elle affrontera l’équipe des FAR à Rabat, actuellement en tête du classement. Les supporters ont afflué en grand nombre aujourd’hui, chantant des encouragements pour l’OCK. Bien que la rencontre s’annonce difficile, la ville de Khouribga se mobilise pour soutenir son équipe. Il reste encore quatre journées avant la fin du championnat, et tout est possible pour réussir à se maintenir. La mobilisation de tous est essentielle.  
Comme quoi, ce n’est pas le moment de rendre des comptes, mais il est primordial de sauver l’équipe de la relégation. C’est l’objectif crucial en ce moment.

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

افتتاح قاعتين سينمائيتين جديدتين في كل من مدينتي بني ملال وأزيلال

من أجل تعزيز المشهد الثقافي والسينمائي بجهة بني ملال – خنيفرة، تم مؤخرا افتتاح قاعتين …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *