Farid barigo
Cette fois c’est la bonne : les adhérents du club de l’OCK ont enfin élu, un président en la personne de Youssef Jajili, journaliste de profession, lors d’une assemblée générale tenue ce samedi 12 novembre.
Un grand soulagement des supporters khouribguis qui retenaient leur souffle depuis la dernière assemblée générale du 11 septembre dernier après plusieurs autres reports.
Une crise calamiteuse qui a coûté cher à l’équipe au regard de l’actuel bilan jugé catastrophique, pour occuper l’avant-dernière place du classement, avec trois points issus de trois nuls et cinq défaites à l’issue de la huitième journée de la Botola Pro.
Mais, l’important actuellement, c’est que la raison à fini par triompher, pour donner une nouvelle équipe dirigeante dont le seul et actuel objectif est de faire sortir l’équipe chère aux khouribguis de cette crise de résultats et de la propulser vers le haut du tableau.
« Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et tous les supporters qui m’ont soutenus. Et je promets à tous les khouribguis que je ferai tout mon possible pour être à la hauteur de votre confiance et pour assumer au mieux mes obligations et mes responsabilités. » Telle fut la déclaration de Youssef Jajili, après son élection à la présidence du club.