أخبار عاجلة

Les supporters de Khouribga appellent à l’intervention de M. Terrab, Directeur général de l’OCP, pour que l’OCP, parrain naturel de l’OCK, reprenne en main la gestion du club

Farid Barigo

L’OCK, actuellement en difficulté en deuxième division après sa relégation il y a deux ans, risque une nouvelle chute en division amateur en raison de problèmes de gestion parmi les membres, incapables de s’accorder sur une feuille de route pour retrouver le football d’élite.

Cette situation était prévisible depuis que l’OCP, son parrain naturel, s’est retiré de la gestion directe du club depuis 2011-2012.
Et vu que Mr.Terrab Directeur général de l’OCP, s’implique activement dans le sport, notamment par l’accord de partenariat signé avec la Fédération royale marocaine de football pour préparer l’avenir, se basant sur la formation nationale du football, la professionnalisation des centres de formation et la promotion des jeunes talons dans la discipline, après les bons résultats de l’équipe nationale qui fait de notre pays, une grande nation du football.
Cependant, et parallèlement à cet accord, les habitants de Khouribga, capitale mondiale du phosphate, espèrent que l’OCP reprenne en main l’équipe de Khouribga, comme autrefois, lorsque celle-ci était l’une des meilleures du royaume et d’Afrique, grâce à l’excellente gestion des cadres de l’OCP.
Comme quoi, le club a été cédé à des gestionnaires externes. Les Khouribguis souhaitent voir M. Terrab intervenir pour reprendre la gestion du club, afin de la préparer pour son deuxième centenaire.
Farid Barigo

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

Deux tonnes et 540 kg de cannabis (Chira) saisis par les services de police de Khouribga. Quatre suspects arrêtés

En coordination avec la police de la ville de Oued-Zem, et sur la base d’informations …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *