أخبار عاجلة

La situation s’assombrit pour l’OCK, et les chances de rester parmi l’élite sont minimes

Farid Barigo

L’OCK  traverse une période difficile suite, en premier lieu, aux conséquences des luttes intestines entre ses adhérents et des erreurs qui ont été commises, ce qui a conduit l’équipe à se retrouver aujourd’hui, en dernière position du classement avec 17 points en vingt-trois matchs.

Le match de l’espoir de la journée joué ce dimanche, contre l’IRT s’est finalement, soldé par une défaite sur un score de 3-0, ce qui aggrave encore la situation de l’équipe. Les deux équipes sont encore, dans la zone de relégation en deuxième division, mais l’IRT semble avoir plus de chances de sauver sa place en première division, grâce à ses récentes performances.

Cependant, il est vrai que les chances de khouribga de se maintenir en première division sont minimes, mais il n’est pas impossible que l’équipe puisse encore renverser la situation. Il faudrait cependant qu’elle fasse preuve d’une grande détermination et d’un esprit de combativité pour remonter la pente.

Tout compte fait, face à ce désastre, Il est important que les dirigeants et les joueurs de l’OCK prennent conscience de la gravité de la situation et travaillent ensemble pour trouver des solutions et améliorer les performances de l’équipe. Il faudra peut-être revoir l’organisation interne de l’équipe et la stratégie de jeu pour mieux s’adapter aux adversaires.

Tout reste donc possible, mais l’horizon semble effectivement sombre pour l’OCK.

Pour la prochaine l’IRT jouera à domicile contre Berkane alors les khouriguis recevront le MCO.

Farid Barigo

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

افتتاح قاعتين سينمائيتين جديدتين في كل من مدينتي بني ملال وأزيلال

من أجل تعزيز المشهد الثقافي والسينمائي بجهة بني ملال – خنيفرة، تم مؤخرا افتتاح قاعتين …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *