Farid Barigo
Une initiative remarquable de Bouchaïb Zioui et de l’Association des anciens joueurs de l’Olympique de Khouribga a permis de commémorer le premier anniversaire du décès de l’ancien joueur de l’OCK, Ibrahim Ellamii, en présence de sa famille et de plusieurs anciens joueurs.
L’événement, marqué par la présence de la mère, l’épouse, la fille, les frères et sœurs du défunt, ainsi que d’amis et d’anciens arbitres comme Khalid Rouissi, a été animé par le journaliste Achraf Laknizi, qui a souligné l’importance de cette commémoration.
Azeddine Hizaz, président de l’Association des anciens joueurs, a remercié Bouchaïb Zioui pour cette initiative, rappelant des hommages similaires, comme celui rendu à Abderrahim Harchi l’année précédente. Il a évoqué la vie d’Ibrahim Ellamii et remercié tous les contributeurs et soutiens, notamment le directeur de la salle couverte, l’arbitre du match, le journaliste Soufiane Rachidi, ainsi que les entraîneurs Rachid Loustik, Abdeslam Rafiq et Es Sbaa.
Pour se demander finalement pourquoi le club de l’OCK n’envisage pas d’honorer de la même manière ses anciens joueurs et ceux qui ont perdu la vie au fil des années.
Farid Barigo