Khouribga : troisième journée de la Botola Pro : OCK-WAC :1-2

OCK : Les supporters de l’OCK tirent la sonnette d’alarme

Farid barigo 

          Après le nul vierge ramené dimanche dernier d’Agadir face au Hassania, l’Olympique de khouribga subit sa deuxième défaite à domicile face au WAC sur le score de 1-2, à l’issue de la troisième journée de la Botola Pro.

         Bien que ce championnat ne fait que commencer  les affaires de l’OCK s’annoncent déjà compliqués, avec, en plus, l’incapacité des adhérents de mettre en place un bureau pour gérer les affaires du club, après plusieurs blocages relevés  lors des dernières assemblées générales. 

       Un constat qui risque aussi, de peser lourd sur le moral et le rendement des joueurs.

      Pourtant, face au WAC,  le public khouribgui venu en masse pour soutenir son équipe, avait cru à la victoire, mais ce n’était qu’une illusion pour se rendre au fil de la rencontre, à l’évidence que les rouges et blancs étaient largement supérieurs et mieux organisés sur le terrain pour l’emporter finalement sur le score de 1-2.

       Une défaite  qui crée un sentiment de vide chez les supporters khouribguis. Ils ne savent plus, en effet, quelle destination est entrain de prendre leur équipe de cœur qui, après ce deuxième échec, campe à la quinzième place avec un tout malheureux point, à l’issue de cette troisième journée du championnat. 

        Tout compte fait, l’OCK,  en attendant son prochain match face à la JS de Soualem et au regard de ce mauvais départ, doit dorénavant éviter des résultats en dents de scie et se fixer un objectif bien précis loin de toute improvisation, faute de quoi il aura du mal à éviter une dérive précoce. Dont acte ! 

عن خالد الطيب

شاهد أيضاً

Assemblée générale de l’OCK Des débats houleux de plus de huit heures pour reporter l’assemblée au 11 septembre prochain

Farid BARIGO L’assemblée générale de l’OCK qui s’est tenue, ce samedi 27 Août 2022, pour …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.